Autohypnose en état de veille

Il y a une remarque que j’entends constamment en tant qu’hypnologue, autant par les gens qui achètent mes enregistrements d’autohypnose que par les gens qui me consultent en privé et à qui j’ai remis un enregistrement de leur session d’hypnose pour l’écoute à la maison.  Cette remarque est la suivante: ils aiment beaucoup écouter leur autohypnose mais ils trouvent que c’est dommage qu’ils ne puissent pas l’écouter plus souvent ou en effectuant autre chose, parce qu’ils sont très occupés et parfois coincés dans le temps.

En effet pour l’écoute d’un enregistrement d’autohypnose, vous devez vous allonger ou vous assoir afin de vraiment entrer en état d’hypnose et de maximiser les effets et par le fait même les résultats.

J’ai beaucoup réfléchi à cette remarque et j’en ai même discuté avec mes techniciens audio.  Ils m’ont expliqué beaucoup d’aspects techniques et m’ont prodigué une foule de conseils et de possibilités. Tout ceci m’a propulsé dans un état créatif à la recherche de solutions possibles. Le résultat?  Et bien, cela m’a permis de créer deux nouveaux produits pouvant répondre aux besoins des gens qui ont un horaire chargé mais qui veulent tout même reprogrammer leur subconscient vers de véritables résultats positifs.

Le premier produit que j’ai mis au point est une forme d’autohypnose en état de veille.  Il s’agit d’affirmations positives que vous entendez tout simplement et que vous pouvez, si vous le souhaitez, vous répéter intérieurement ou à voix haute.  Vous pouvez écouter cet enregistrement lors de vos déplacements en voiture ou dans le métro, l’autobus, le train ou même pendant que vous faites votre conditionnement physique ou d’autres tâches quotidiennes.

 

Entendre des affirmations positives c’est très puissant  

 

Les affirmations offrent une voie puissante pour créer des changements dans votre vie.  Les affirmations sont des états positifs qui aident votre conscience à se maintenir dans un état favorable.  Pour matérialiser les changements que vous souhaitez, l’affirmation demeure l’un des outils les plus puissants qui vous soit donné.  Le principe est fort simple.  En écoutant ou en répétant chaque jour des affirmations positives, vous vous dirigez de plus en plus vers quoi se portent vos pensées.  Ainsi, vous pouvez créer des changements et des transformations fabuleuses dans votre vie.  Les enregistrements que j’ai créés se nomment AFFIRMATION-PLUS, et vous pouvez vous les procurer dans ma boutique virtuelle.  Vous pouvez maintenant ajouter l’écoute de votre enregistrement AFFIRMATION-PLUS à l’écoute de vos CD d’autohypnose afin d’obtenir des résultats plus puissants.

 

Autohypnose subliminale

 

Le deuxième produit que j’ai mis au point est une autohypnose subliminale.  Il s’agit d’enregistrements subliminaux conçus pour graver de puissantes suggestions de transformations directement dans votre subconscient.

Vous vous demandez sûrement, c’est quoi au juste une autohypnose subliminale?  C’est un enregistrement qui contient des suggestions ou affirmations positives enregistrées à un niveau audible faible et couvert par de la musique.

Sur les enregistrements subliminaux, les suggestions sont situées à un volume bas, moins 15-20 db, pour contourner votre état de conscience et atteindre directement votre subconscient.

Consciemment, vous entendrez une musique douce et des sons binauraux parfois même quelques mots ici et là.  Néanmoins, sous cette musique des affirmations puissantes sont à l’œuvre et reprogramment peu à peu votre subconscient positivement vers les changements que vous souhaitez.  Les suggestions subliminales contenues sur ces enregistrements sont enregistrées par votre subconscient sans que votre esprit conscient n’y prête attention.

Vous pouvez écouter ces enregistrements pendant vos activités de la journée, ou même pendant votre sommeil. Plus vous les écouterez, plus les résultats se manifesteront.

Qu’est donc au juste ce procédé subliminal ?

Comprenons d’abord la signification des mots :

• L’adjectif «liminal» signifie: qui se trouve à un seuil de perception (visuel, auditif, etc.).

• «Subliminal» signifie: en dessous d’un seuil de perception.

Lorsque le mot « message » se trouve accolé au mot « subliminal », la théorie dit que les messages (visuels, auditifs), émis en dessous du seuil de la perception consciente des sens concernés, ne sont pas vus ou entendus au niveau du Conscient, mais qu’ils sont néanmoins reçus et intégrés par l’Inconscient et cela, sans barrage ou résistance.

 

Des sons binauraux?

 

J’ai également décidé d’inclure dans mes enregistrements subliminaux des sons binauraux afin de les rendre encore plus puissants et efficaces.  Ce sont des sons spécifiques qui ont la capacité de synchroniser les deux hémisphères du cerveau.  Une oreille reçoit un signal sonore, mesuré en hertz, légèrement différent de celui qui est perçu par l’autre oreille.  Ceci favorise alors une meilleure assimilation ainsi qu’un état de calme et de paix.

L’autohypnose subliminale vise à vous aider dans plusieurs domaines en déposant dans votre inconscient des messages positifs et des convictions constructives.  Lorsque ces messages sont intégrés à ce niveau de votre psyché, les changements désirés interviennent tout naturellement, sans qu’il n’y ait d’efforts particuliers à faire, parce que c’est l’Inconscient qui les met en place.

Il va s’en dire que l’utilisation combinée de mes enregistrements d’autohypnose, d’hypno-affirmation positive et d’autohypnose subliminale ont un effet absolument incroyable, la puissance est phénoménale.

Avez-vous déjà entendu parler de suggestions subliminales?

Enregistrer

Enregistrer

Partager ou aimer SVP:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *