Bye bye douleurs

Suite à des expériences et des recherches cliniques, l’hypnose s’est avérée très efficace pour la gestion de la douleur. Votre vie est-elle limitée par les douleurs incapacitantes que vous ressentez? Ce CD d’autohypnose en format MP3 va vous aider à atteindre un état de bien-être qui vous permettra de profiter de la vie dès aujourd’hui. Si vous êtes motivé et désirez vraiment reprendre votre santé en main et profiter de la vie au maximum, ceci est pour vous. Il va sans dire que tout cela peut être fait tout en continuant de recevoir les soins professionnels de votre médecin.

On connaît l’immense impact de la médication sur le contrôle de la douleur, mais on connaît également les effets secondaires de ces médecines dures. Nhypnose-et-douleur’y a-t-il pas d’autres façons d’intervenir sur la douleur en dehors de la médication? Il y a, bien sûr, l’hypnose. De toutes les alternatives à la médecine officielle, l’hypnose est la plus mal connue, sans doute parce qu’elle a mauvaise réputation et qu’on la considère encore, comme magique.

L’hypnose permet de réduire la douleur dans la plupart des cas . La conclusion qui découle des dernières décennies de recherches est que la douleur est une expérience personnelle, modulée non seulement par la gravité du diagnostic, mais aussi par l’idée que se fait la personne des conséquences immédiates de la douleur sur sa vie, des conséquences à venir, de la durée estimée de son problème et des émotions que soulève en elle la douleur.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

hypnose-pour-la-douleur

Bye bye douleurs MP3

gerer-douleur-par-hypnose

Bye bye douleurs CD