La loi de l’attraction

Saviez-vous que selon la loi de l’attraction, ce qui se passe à l’intérieur de vous se manifeste à l’extérieur de vous? Oui, en effet, je trouve que cette phrase résume assez bien la loi de l’attraction. Chaque pensée que vous avez et chaque parole que vous prononcez émettent de l’énergie. C’est par cette énergie, qui est aussi appelée taux vibratoire, que vous collaborez à la loi de l’attraction.
Que ce soit d’une façon consciente ou inconsciente, vous et moi, sommes tous reliés les uns aux autres et ainsi à l’Univers.

Vous êtes des émetteurs-récepteurs de vibrations et ces vibrations énergétiques que vous émettez sont la copie conforme authentique de vos pensées. Si vous véhiculez des pensées de joie, d’amour, de paix et de sérénité, vous dégagerez cette énergie positive. L’effet contraire est tout aussi vrai car en entretenant des pensées négatives comme la peur, l’inquiétude, la jalousie, le ressentiment et autres concepts négatifs vous répandez et, inconsciemment, vous attirez ce que consciemment vous ne désirez point.

La loi de l’attraction

Avez-vous remarqué comment on se sent bien auprès des individus optimistes et positifs? C’est à cause de leurs vibrations positives. C’est bon, c’est confortable et ça fait du bien. Ils n’ont même pas besoin de parler. Simplement le fait d’être en leur présence est agréable et apaisant et qu’au contraire, on s’éloigne consciemment et même inconsciemment des personnes négatives et pessimistes. Remarquez dans votre entourage comment vous faites parfois, même pas intentionnellement, une sélection naturelle entre les gens optimistes et les gens négatifs, et cela même si vous les connaissez peu. Déjà les vibrations qu’ils dégagent vous permettent de vous faire une opinion à un niveau inconscient: oui, oui, votre subconscient est sélectif. C’est que, sans que vous vous en rendiez compte, la loi de l’attraction est à l’œuvre à un autre niveau beaucoup plus subtil.

Il est évident que plusieurs personnes ont obtenu de bons résultats en appliquant la loi de l’attraction. Cependant, pour certains, les résultats paraissent souvent limités en comparaison des objectifs fixés au départ. La plupart des gens qui commencent à s’intéresser à la loi de l’attraction souhaitent découvrir une sorte de recette magique qui leur permettra de vivre une transformation réelle, et ainsi accéder à une vie de rêve, puisqu’ ils ne sont pas vraiment satisfaits de ce qui se passe actuellement dans leur propre vie. Êtes-vous de ce nombre? Alors, qu’est-ce qui bloque le courant d’énergie positive pour vous? Pourquoi n’arrivez-vous pas à manifester ce que vous voulez? Serait-il possible que cela revienne à ce que je vous disais au début de cet article?

Ce qui se passe à l’intérieur se manifeste à l’extérieur

C’est donc dire qu’il faut que vous preniez le temps de voir ce qui se passe à l’intérieur de vous et qu’il faut peut-être changer ce qu’il y a dans votre intérieur. Vous me direz alors: comment arrive-t-on à changer son intérieur? Lentement mais sûrement, tout simplement en modifiant graduellement votre système de pensée et vos croyances !

Saviez-vous que vous véhiculez plus de 38 000 pensées par jour? La gérance d’autant de pensées demande une observation continuelle. Vous vous demandez sûrement: est-ce possible? Oui, c’est possible avec l’aide de votre subconscient.

Lorsque vous comprendrez que l’effort investi dans votre démarche de changement vous vaudra une récompense extraordinaire, vous n’hésiterez plus à éliminer les vieux schèmes ancrés dans votre subconscient.

Car vos pensées contrôlent tout: votre santé physique et émotive. Votre vie affective, vos réussites et aussi vos échecs à tous les niveaux: que ce soit familial, relationnel, professionnel ou financier, etc…

Le jour où vous prendrez conscience que tout commence par vos pensées, votre apprentissage pourra débuter et vous pourrez expérimenter jusqu’où le pouvoir de votre pensée et de votre subconscient vous mèneront. C’est avec émerveillement que vous constaterez alors toute leur puissance. De manière tout à fait naturelle vous persisterez dans les efforts à fournir, car vous verrez se concrétiser des résultats impressionnants dans votre vie, grâce au changement de vos pensées.

Dans les faits, il s’agit toujours d’une question de vibrations. Transformez vos pensées et vous changerez vos vibrations pour les accorder à la LOI DE L’ATTRACTION.

Si vous souhaitez utiliser adéquatement la loi de l’attraction, il faut avant tout que vous sachiez comment elle fonctionne. Je suis donc présentement en train de créer un nouveau programme qui vous montrera comment la faire fonctionner à votre avantage. Je vous en reparlerai bientôt.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partager ou aimer SVP:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *