Hypno-subliminal

Êtes-vous parmi ces gens qui connaissent tous les bienfaits de l’autohypnose et l’efficacité extraordinaire que procure l’écoute répétitive de vos enregistrements d’autohypnose?  Vous connaissez dès lors avec certitude tous les avantages et changements positifs que cette pratique vous procure et comment cette simple pratique reprogramme puissamment votre subconscient.

Mais voilà, vous disposez de peu de temps pour l’écoute journalière de vos enregistrements d’autohypnose. Vous oubliez même souvent de le faire faute de temps. Vous êtes constamment à la course, vous avez tellement de chose à faire dans une journée.

Il y a une remarque que j’entends constamment en tant qu’hypnologue. Autant par les gens qui achètent mes enregistrements d’autohypnose que par les gens qui me consultent en privé et à qui j’ai remis un enregistrement de leur session d’hypnose pour l’écoute à la maison. Et cette remarque est la suivante : c’est qu’ils aiment beaucoup écouter leur autohypnose mais ils trouvent que c’est dommage qu’ils ne puissent pas l’écouter plus souvent ou en effectuant autre chose. Car ils sont très occupé et parfois coincé dans le temps.

En effet pour l’écoute d’un enregistrement d’autohypnose vous devez vous allonger ou vous asseoir afin de vraiment favoriser l’état d’hypnose et maximiser les effets et par le fait même les résultats.

J’ai beaucoup réfléchi à cette remarque et j’en ai même discuté avec mes techniciens audio. Ils m’ont expliqué plusieurs aspects techniques et m’ont prodigué une foule de recommandations et de possibilités. Tout ceci m’a propulsé dans un état créatif à la recherche de solutions possibles. Le résultat? Et bien cela m’a permis de créer un nouveau produit qui amène une solution concrète, à vous qui avez un horaire chargé mais qui voulez tout même reprogrammer votre subconscient vers de véritables résultats positifs.

 

Enfin une solution

 

Imaginez si vous pouviez bénéficier de la puissance de la reprogrammation de votre subconscient tout en effectuant autre chose en même temps!

J’ai mis au point une forme d’autohypnose subliminale. Il s’agit d’enregistrements subliminaux conçus pour graver de puissantes suggestions de transformation directement dans votre subconscient.

Vous vous demandez, c’est quoi au juste une autohypnose subliminale?  C’est un enregistrement qui contient des suggestions ou affirmations positives enregistrées à un niveau audible faible et couvert par de la musique.

Sur les enregistrements subliminaux, les suggestions sont situées à un volume bas, moins 15-20 db, pour contourner votre état de conscience et atteindre directement votre subconscient.

Consciemment, vous entendrez une musique douce et des sons binauraux parfois même quelques mots ici et là. Néanmoins, sous cette musique des affirmations puissantes sont à l’œuvre et reprogramment peu à peu votre subconscient positivement vers les changements que vous souhaitez. Les suggestions subliminales contenues sur ces enregistrements sont enregistrées par votre subconscient sans que votre esprit conscient y prête attention.

Vous pouvez écouter ces enregistrements pendant vos activités de la journée, ou même pendant votre sommeil. Plus vous les écouterez, plus les résultats se manifesteront.

 

Quel est donc au juste ce procédé subliminal ?

 

Interprétons d’abord la signification des mots :
• L’adjectif liminal signifie : qui se trouve à un seuil de perception (visuel, auditif, etc.)
• Subliminal signifie : au dessous d’un seuil de perception.

Lorsque le mot « message » se trouve accolé au mot « subliminal », la théorie dit que ces messages (visuels, auditifs), émis au dessous du seuil de la perception consciente des sens concernés, ne sont pas vus ou pas entendus au niveau du conscient mais qu’ils sont néanmoins reçus et intégrés par l’inconscient, et cela sans barrages ou résistances :

Des sons binauraux?
J’ai également décidé d’inclure dans mes enregistrements subliminaux des sons binauraux afin de les rendre encore plus puissants et efficaces. Ce sont des sons spécifiques qui ont pour capacité de synchroniser les deux hémisphères du cerveau. Une oreille reçoit un signal sonore mesuré en hertz légèrement différent de celui qui est perçu par l’autre oreille. Ceci favorise une meilleure assimilation ainsi qu’un état de calme et de paix.

L’autohypnose subliminale vise à vous aider dans plusieurs  domaines en déposant dans votre inconscient des messages positifs et des convictions constructives. Lorsque ces messages sont intégrés à ce niveau de votre psyché, les changements désirés interviennent tout naturellement, sans qu’il n’y ait d’efforts particuliers à faire, parce que c’est l’Inconscient qui les met en place.

Il  faut dire que l’utilisation combinée de mes enregistrements d’autohypnose, d’affirmation-Plus et d’hypno-subliminal ont un effet absolument incroyable, la puissance est multipliée.

Enregistrer

Enregistrer

Hypno-subliminal

Anxiété

Hypno-Subliminal code secret

Hypno-subliminal perte de poids

 

Hypno-subliminal

Confiance